Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shelia Hardy

Shelia Hardy

Êtes vous au-dessus de mes pinceaux bien trop dur à saisir?

ni vous ni personne n'a jamais admiré si bel homme un prince plus que charmant! tableau si exquis si raffiné si léché!
dois je tenter l'esquisse ou même pas en rêve je peux espérer vous croquer? EN SAVOIR PLUS >>>




De savoir que tu connais une partie de mon tableau , comment pourrais tu laisser cette passion qui nous anime! sachant qu'un tournant positif nous attend alors que moi , j'attends!
tu fait un peu parti de ma vie, et tes vers si doux me permettent de reve un peu et d'admirer une si jolie demoiselle emable gentille et qui c'est peut etre docile??
re-bonjour florose
je sui vraiment ravi de t'avoir dans mes contacts!
Quand une chanson me plait, je l'entonne à tout va. Alors, quand on aime un tableau, on peut sans doute l'esquisser tant qu'on le veut.
Qui sait! A vous de savoir ce que vous espérez! La vie offre parfois le bonheur a portée de pinceaux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chat Chien Chez soi Choisissez la garde a domicile pour votre animal de compagnie et confiez-le a une famille qui se deplacera a votre domicile pour prendre soin de votre compagnon?. Vous cherchez a faire garder votre chat?? Dans la capitale alsacienne, il est desormais
  • Crème hydratante La Neige Le concept : vous procurer une beaute ? etincelante ?, tel est le v?u de cette marque immensement repandue en Asie a travers des soins pour la peau mais aussi des produits de maquillage.C?est pour moi si? je suis ferue d?innovations et que je souhait
  • Mort de Karl Lagerfeld Le r?gime Karl Lagerfeld, aussi appel? la m?thode Spoonlight, est n? de la collaboration entre Karl Lagerfeld et le docteur Jean-Claude Houdret. Regime Spoonligth ou Regime Lagerfeld ? une extraordinaire perte de poids pour ce celebre personnage . R?
  • annulation Lors d'un achat immobilier, un acquéreur peut parfois revenir sur sa décision et se rétracter alors que la promesse de vente est signée, voire même l'acte de vente définitif. Le point sur les règles jur
  •  
  • La plus belle conquête de l’homme c’est le cheval dit-on. Oui, certes, mais après la femme!Et l’ami le plus fidèle vis-à-vis de l’homme, à votre avis, c’est la femme ou le chien? Au sujet de l'Homme? (avec un grand H)?
  •  
  •  
  • Que sont devenus les d'amour d'été laissés pour morts sur les grèves à la fin de cette saison? @ Oups.amours EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La sécurité sociale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article