Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shelia Hardy

Shelia Hardy

Les femmes vont chercher des hommes à St Domingue et les hommes vont chercher des femmes en Russie et en Asie?

Est-ce ça le futur qui nous attend? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui j'en ai entendu parler, et on m'aconseillé aussi de rencontrer des personnes d'ailleurs Est, Sud, Ouest n'importe mais pas de rester dans la zone.alors peut-être est-ce bien le futur qui attend pas mal de célibataires en effet.
Est-ce un plus grand mal au final? Hum? j'ai des doutes, si c'est le moyen trouvé pour avoir enfin quelqu'un dans sa vie je ne refuserai certainement pas! Mais après il faut que ce soit dans les même conditions qu'une rencontre avec quelqu'un dans un autre pays.comme la france.(pour ceux qui penseraient au toursime sexuel qui m'excècre.) nous parlons bien d'amour si j'ai bien pané de toute façon!
Vraiment ca? donnez moi le lien de M6.Please
j viens de voir sur m6 vraie marchandises sa me dégoute
toi tu regarde zone interdite ce soir.
Si tu as bien regardé le reportage, les hommes de St Domingue comme les femmes russes et asiatiques cherchent à n'importe quel prix et avec n'importe qui à sortir de la misère. ça s'appelle de la prostitution pour la carte de séjour et plus dure est la chute pour les français et françaises qui rêvent au gd amour idéal!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment perdre 10 kilos rapidement ? Jean-Michel Cohen, créateur de Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article